Explosion de couleurs au jardin de ma p’tite sœur

Tout d’abord toutes mes excuses de mon absence sur vos espaces , désolée Chatou pour ce mail qui n’arrive pas mais je profite un maximum de ma petite-fille …activités de filles couture , tricot maintenant et moi je me lance dans le crochet ….Une vraie Grand-Mère un titre que j’assume fièrement .

Lundi je me suis accordée une balade avec ma sœur aux Chaos du Gouët pour une série pose longue qui c’est révélé un vrai désastre pour nous deux  …Je ne suis pas Bretonne pour rien je suis donc vengée sur ses massifs de Dahlias et l’un de ses chats …En douceur avec mon APN 😉 

strié (6)

strié (5)

strié (4)

strié (3)

strié (2)

strié (1)

à très bientôt à tous et très bonne journée à vous 

Amitiés 

Maguy

admin

10 thoughts on “Explosion de couleurs au jardin de ma p’tite sœur

  1. Coucou Maguy. Les dahlias de ta petite soeur sont magnifiques et très bien photographiés. J’aime cette fleur malheureusement annuelle.
    Quant au chaos du Gouet, j’y suis allée une fois, j’ai ramené quelques images et je n’en ai jamais encore montré une seule sur mon site. J’attends de voir les tiennes avec impatience. Bisous

  2. Coucou Maguy,
    Très belle série de photos autour des Dahlias. Ils sont magnifiques.
    Pour ce qui est de ton « rôle » de grand-mère, tu as raison, profite à fond, et profite un peu pour moi car les miens sont malheureusement géographiquement éloignés, alors je ne profite pas aussi souvent que je l’aimerais.
    Bises et belle fin de journée

    • Coucou Pascale ,
      et oui j’ai la chance de voir grandir mes 2 petits-enfants , Andréas 14 ans et Anoushka 12 ans , ils sont tous les deux plus grands que moi mais ils restent « mes p’tits Zamours »
      bises et à très bientôt chez toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *