Par la barbichette, Le premier De nous deux Qui rira Aura une tapette ! »
Désolée , mais encore une fois , je vous conduis dans mon jardin et les articles suivants seront sur le même thème mais je savoure chaque fleur à différents moments de la journée , en ce moment les Iris ont la part belle au jardin , je crois que les pivoines s’épanouiront sans moi car l’heure de partir vers d’autres horizons s’offre à moi , nous n’aimons pas partir avec « les touristes » pour 2 raisons la première nous aimons le CALME , pas de téléphone ni de coups de sonnette qui vous ramène au quotidien , la deuxième laisser la place aux estivants qui n’ont pas d’autre choix que d’être « juillettistes ou Aoûtiens » sans parler des « P… » qui s’installent dans leur résidences secondaires et ne supportent pas les camping-caristes eh! oui et ils sont nombreux et ce ceux sont les pire 👿
Super ton montage photo ! De très belles petites photos pour de très belles iris Les pivoines vont s’épanouirent avec moi ! Je viendrai les voir et oui vous avez bien raison de partir hors saison quel bonheur !
Merci , ma Puce et oui je compte sur toi pour chouchouter mes pivoines et n’oublies la « Jaune » 😉
Gros bisous à toi
Très beau montage Maguy. Je vous souhaite de très bonnes vacances. C est la meilleure période pour partir. A bientôt avec plein de bisous.
Chatou
Coucou Maguy,
Très joli cette série de « langues » d’Iris de toutes teintes.
Tu les as prises sur toutes les coutures, et c’est vraiment sympa.
Ta présentation de page l’est tout autant.
Gros bisous à toi aussi et bonne journée
Merci Pascale pour les photos si j’ai opté pour cette mise en page c’est pour une raison simple trop de photos de mon jardin à publier en ce moment et comme j’aime partager mon humble chez Moi si bien entretenu par Bernard .
Bises et bonne journée à toi